Palm Bus

http://www.palmbus.fr/
Date d'impression : 23/04/2017

Trouver la bonne information

Quelles sont les heures d'ouverture du centre d’appel Palm Bus ?

Vous pouvez nous contacter au 0.825.825.599 (Numéro Indigo - 0,15€ TTC la minute).
Le centre d’appel Palm Bus est ouvert :banner-support-information.jpg

  • du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00,
  • le samedi de de 9h00 à 18h00.

Comment obtenir des informations sur les autres réseaux de transport des Alpes-Maritimes ?

Pour obtenir des informations sur les lignes départementales, vous pouvez consulter le site Internet www.ceparou06.fr

 

Tarifs et titres de transport

A quel âge un enfant doit-il s’acquitter d’un titre de transport ?

Dès l’âge de 4 ans. Toutefois, les enfants scolarisés peuvent bénéficier de tarifs spécifiques. Se reporter à la rubrique « Titres et Tarifs ».

Ai-je le droit d’effectuer plusieurs correspondances avec un ticket à l’unité ?

Une correspondance est autorisée dans un délai de 59 minutes après la première validation. Seul le passage d’une ligne à une autre pour poursuivre son trajet est autorisé. Les allers-retours sont interdits.

Dois-je systématiquement valider mon abonnement en montant dans le bus ?

L’ensemble des titres de transport doivent être impérativement validés à chaque montée dans le bus, y compris pour les correspondances.

Où puis-je me procurer ma carte sans contact ?

La création de la carte sans contact se fait uniquement dans l’une des agences commerciales Palm Bus (Cannes, Le Cannet ou Mandelieu-la-Napoule). Se reporter à la rubrique « Titres et Tarifs ».

Comment vérifier la validité de mon titre de transport ?

Lors de la validation à bord, le valideur indiquera le solde de voyages ou la date de fin de validité du titre. L’agence commerciale peut aussi vous indiquer votre solde.

J’ai perdu ma carte sans contact : que faire ?

Pour réaliser un duplicata de votre carte d’ayant droit, vous devez vous rendre dans l’une de nos agences commerciales Palm Bus (Cannes, Le Cannet ou Mandelieu-la-Napoule), muni d’une pièce d’identité. Le duplicata vous coûtera 9€. Toutefois, le titre de transport en cours de validité présent sur votre carte perdue sera rechargé gratuitement.

Que faire si ma carte ne fonctionne pas ?

Rendez-vous dans l’une des agences commerciales Palm Bus (Cannes, Le Cannet ou Mandelieu-la-Napoule) pour faire vérifier votre carte.

Se déplacer en toute tranquillité

Où trouver l’information pour bien voyager sur le réseau ?

Toutes les règles pour bien utiliser le réseau "Palm Bus" sont dans la rubrique « Bien voyager ».

Les vélos sont-ils autorisés dans le bus ?

Pour des raisons de sécurité, le transport de vélos ou d’objets encombrants n’est pas autorisé dans les bus.

Les trottinettes sont-elles acceptés dans les véhicules ?

Les trottinettes doivent être pliées à l’intérieur des véhicules, et les patins à roulettes / rollers déchaussés.

Ai-je le droit de voyager avec mon chien dans le bus ?

Les chiens d'assistance (chiens guides) sont les bienvenus. Les chiens de grande taille sont tolérés à la condition qu’ils soient tenus en laisse et respectent les impératifs du service (propreté, circulation dans le véhicule). Les chiens de petite taille peuvent être maintenus dans un panier ou sur les genoux.

Ne pas voyager avec un chien de catégorie 1, ou un animal dangereux.

Que faire en cas d’incident dans un véhicule du réseau ?

En cas d’incident dans un véhicule, il faut noter l’heure, la ligne, l’arrêt, la direction, le numéro du véhicule et toute information pouvant être utile, et contacter Palm Bus au 0.825.825.599 (numéro Indigo - 0,15€ TTC la minute).