Palm Bus

http://www.palmbus.fr/
Date d'impression : 19/08/2018

Les Plages Electroniques

Du 10 au 12 Août 2018

Le festival fait de Cannes la destination musiques électroniques numéro 1 ![Plages 2018] - affiche générique.jpg
Depuis 2006, l’une des plus grandes “beach party” européenne attire des festivaliers du monde entier, venus se déhancher sur la plus belle plage de la Croisette et sur le toit du Palais des Festivals !
Cette 13e édition, qui aura lieu du 10 au 12 août prochains, promet encore de belles émotions, de nombreuses surprises et une programmation 2018 inédite dans l’histoire du festival. Les Plages Électroniques c'est 3 jours de fête, 40 000m2 de dancefloor, 3 scènes, plus de 40 artistes internationaux et locaux, des after parties sur la nouvelle scène de la Rotonde pouvant accueillir jusqu'à 3000 personnes et ce jusqu'à 5h00 du matin, un véritable village festival sur le parvis du Palais, un dancefloor en ébullition dès 14h30 et plus de 40 000 festivaliers attendus !

Plus d'informations

Navette Maritime Estérel

CANNES<>LA NAPOULE<>THÉOULE-SUR-MER<>LA FIGUEIRETTE

Du 21 Juin au 29 Septembre 2018

Navette MaritimeCap sur le triangle bleu : Théoule-sur-Mer, Mandelieu-La Napoule et Cannes. Embarquez à bord de la Navette Maritime Estérel qui fait son retour pour l'été 2018…et profitez d’un point de vue unique sur la baie de Lérins. Aventurez-vous dans les criques et sentiers au pied de l’Estérel ou arpentez les ruelles de la Napoule et du Suquet !

  • 4 allers-retours quotidiens de 9h à 19h entre les ports de Cannes, La Napoule, Théoule/Mer et La Figueirette.
  • Nouveau : 2 aller-retours sont également proposés en nocturne les vendredis et samedis soirs !

Les nocturnes cannoises

Du 4 juillet au 30 août 2018

affiche-nocturnes-cannoises.jpgQuai Saint-Pierre : Tous les jeudis, le quai Saint-Pierre à Cannes accueille un marché d’artisans et d’artistes regroupant une quarantaine d’exposants de qualité qui présentent bijoux, chapeaux, produits du terroir, jouets… et une quinzaine d'artistes.

Marché de La Bocca et square Barthélemy : Chaque mercredi soir durant les mois de juillet et août, les nocturnes cannoises proposent un pittoresque et attractif marché artisanal où produits du terroir et objets de décoration font bon ménage avec la douceur des soirées estivales.

Plus d'informations

Festival d'Art Pyrotechnique de Cannes

Du 14 juillet au 24 août 2018

feu00.jpgLa baie de Cannes s’embrase de mille feux pendant des soirées magiques et inoubliables, pour le plaisir des petits et des grands !

Assistez librement chaque année à des feux d’artifice exceptionnels dans le cadre fantastique d’une baie ouverte entre les Iles de Lérins et la pointe de l’Estérel, sur un écran naturel de 400 m de large pour 200 m de hauteur.

Les 14, 21, 29 JUILLET et 7, 15, 24 AOUT - A 22h en Baie de Cannes - durée 30 minutes

Plus d'informations

Les rencontres musicales du Cannet

Du 4 juillet au 13 août 2018

Plus d'informations

Les Nuits de Robinson

Du 6 juillet au 25 août 2018

En plein été, sous le ciel étoilé et le long des berges de Siagne, venez partager des moments rares à Mandelieu-La Napoule. De nombreux spectacles aussi prestigieux qu’éclectiques pour tous les goûts et toutes les générations y sont proposés dans un cadre enchanteur. Danse, musique, théâtre, la programmation met à l’honneur des artistes de renom, des groupes de légende ainsi que de nouveaux talents...

Plus d'informations