Palm Bus

http://www.palmbus.fr/
Date d'impression : 13/12/2019

Titre de transport

Tout voyageur doit doit être muni d’un titre de transport valide

  • soit en achetant au conducteur-receveur un ticket (1 voyage, 1 jour)
  • soit en validant lui-même sa carte.

De nouveaux valideurs à bord des bus

  • Présentez devant l’écran votre carte Palm Bus à chaque montée dans le bus, même en cas de correspondance.
  • Si vous disposez d’un ticket en papier avec QR Code, le lecteur de QR Code se situe sous le valideur.validationqrcode.png
    Les tickets papier avec QR Code sont à valider en cas de correspondance ou pour toute montée dans un bus diférent de celui où vous avez acheté votre titre.

La validation est obligatoire à chaque montée dans l'autobus, même en correspondance, sous peine d’amende.image-commentvalider.png

Enfant de moins de 4 ans

Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans, accompagnés d'un adulte.

Correspondance

- La correspondance est autorisée dans les 59 minutes à partir de la validation dans le premier bus (sauf "Ticket City Palm", "Aller-Retour Palm Imperial" et "Pass Suquet-Forville").

Infractions à la Police des Services de transports publics de voyageurs

Tarifs des indemnités forfaitaires - Mise à jour au 1er Juin 2018

Les infractions à la Police des Services de transports publics de voyageurs sont sanctionnées par une amende d'un montant de 50,00€ (pour les infractions de 3e classe) et de 135,00€ (pour les infractions de 4e classe).

Comment payer une amende ?

Les amendes peuvent être réglées :

Au bureau du service « Prévention et fraude »
Agence Commerciale de Cannes – Place Bernard Cornut-Gentille
Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

Dans les agences commerciales "Palm Bus"
Voir les coordonnées et les horaires

Par courrier
En chèque bancaire à l’ordre du Trésor Public

A adresser à :
Communauté d’agglomération Cannes Pays de Lérins – Régie Palm Bus
Service prévention et fraude
CS 50 044 – 06414 CANNES CEDEX

Contestation

Toute contestation d’un procès-verbal se fera uniquement par courrier à l’adresse ci-dessus dans un délai de deux mois (joindre une copie du PV au courrier).

Nos hôtesses d’accueil ne sont pas habilitées à consentir la moindre indulgence.