Palm Bus

http://www.palmbus.fr/
Date d'impression : 10/12/2018

La Carte

Création et renouvellement

La création et le renouvellement se font uniquement dans l’une des agences commerciale "Palm Bus", au prix de 9€ par an. La carte d’ayant droit, avec photo, est rigoureusement personnelle. Elle est valable un an, et doit être renouvelée à sa fin de validité.

Gagner-du-temps.jpgGagnez du temps ! Téléchargez le formulaire d'abonnement correspondant à votre profil, et préparez votre dossier à l'avance.

 

Pour les titres à tarif réduit

Les voyageurs munis de cartes "10 voyages - Tarif Réduit" ou "Pass Jeune 31 Jours", en vente en agence commerciale ou dans les points de vente "Palm Bus", doivent être en possession d’une carte d’ayant droit, avec photo, afin de justifier leur situation.

Cette carte doit être présentée lors de l’achat des titres de transport, et conservée avec le titre de transport magnétique lors des déplacements sur le réseau "Palm Bus". Elle sera demandée systématiquement en cas de contrôle.

Les cartes sans contact sont rechargeables

Si vous disposez déjà d’une carte, apportez-la lors du renouvellement du titre annuel : elle pourra être rechargée !

Duplicata

En cas de perte ou de vol de la carte d’ayant-droit, un duplicata du titre peut être demandé. La nouvelle carte vous sera facturé 9,00 € (correspondant aux frais de dossier). Sa fin de validité sera alors définie conformément à celle du titre remplacé.