Palm Bus

http://www.palmbus.fr/
Date d'impression : 20/07/2017

Perturbation

Jusqu'au 25/08/2017.

A l’occasion des soirées du Festival d’Art Pyrotechnique de Cannes (les 13 – 21 et 29 Juillet, et 7 – 15 et 24 Août), les dessertes Palm Bus et Palm Night seront modifiées dans le Centre-Ville de Cannes, à partir de 20h00.

  • Ligne PALM EXPRESS A (en direction de la Gare SNCF de Cannes) :

En arrivant de Mandelieu-La Napoule, après avoir desservi la station « Vallombrosa », la ligne PALM EXPRESS A empruntera directement la Voie Rapide pour rejoindre la Gare SNCF de Cannes.

Les arrêts « Le Riou », « Rue du Port », « Hôtel de Ville », « Gare Maritime » et « Rue des Serbes » ne seront pas desservis.

Les clients souhaitant accéder au Centre-Ville sont invités à descendre aux arrêts « Vallombrosa », « La Ferrage » (accès à Forville, à la Pantiéro et à l’Hôtel de Ville par la Rue Louis Blanc) ou « Gare SNCF ».

  • Ligne 1 (en direction du Cannet – Penh Chaï) et ligne 2 (en direction de la Blanchisserie)

Les arrêts « Gare Maritime » et « Rue des Serbes » ne seront plus desservis à partir de 20h00.
Nous invitons nos clients à utiliser, en remplacement, les arrêts « Hôtel de Ville » (Place Bernard Cornut Gentille) ou « Gare SNCF ».

  • Ligne PALM IMPERIAL (sens Quai Laubeuf vers Palm Beach)

Le bus au départ du Quai Laubeuf à 20h15 ne desservira pas la Gare Maritime et le Boulevard de la Croisette jusqu’au Pont Alexandre III.

Après être parti du Quai Laubeuf et avoir desservi l’arrêt « Hôtel de Ville-Quai Saint Pierre », il empruntera directement la Rue Georges Clémenceau, la Voie Rapide, l’Avenue Général Vautrin et le Pont Alexandre III. Il retrouvera son itinéraire normal sur la Croisette, à partir de l’arrêt « La Roseraie ».

Les arrêts « Gare Maritime », « Gray d’Albion », « Palais Croisette », « Miramar » et « Henri IV » ne seront donc pas desservis.

Une desserte exceptionnelle de la Gare SNCF, au niveau du Quai L, sera prévue à 20h25.

  • Ligne PALM IMPERIAL (sens Palm Beach vers Quai Laubeuf)

Les bus au départ du Palm Beach à 19h55 et 20h30 seront déviés entre le Pont Alexandre III et la Place Bernard Cornut Gentille. Ils emprunteront l’Avenue Capron, l’Avenue Maréchal Juin, la Voie Rapide entre le Pont des Gabres et le Pont Carnot, puis la Rue du Maréchal Joffre pour rejoindre la Pantiéro.
En conséquence, les arrêts « Pont Alexandre III », « Zamenhof », « Miramar », « Malmaison », « Gray d’Albion », « Palais des Congrès » et « Square Mérimée » ne seront plus desservis à partir de 20h00.

  • "Palm Night" n1 – n2 et n20

Les arrêts « Gare Maritime » et « Rue des Serbes » ne seront pas desservis toute la soirée.
Nous invitons nos clients à utiliser, en remplacement, les arrêts « Hôtel de Ville » (Place Bernard Cornut Gentille) ou « Gare SNCF ».

  • "Palm Night" n21

La desserte de votre ligne est modifiée en plusieurs points du parcours :

- Les arrêts « Gare Maritime», « Gray d’Albion», « Palais Croisette », « Miramar » et « Henri IV » ne seront pas desservis toute la soirée.

- Votre ligne effectuera, exceptionnellement, une desserte de la Gare SNCF, au Quai L.

- Votre ligne n’empruntera exceptionnellement pas les avenues de Lérins et des Hespérides, et ce, durant toute la soirée. En conséquence, les arrêts « Avenue de Lérins», « Place de l’Etang», « Ecole Croisette », « Esprit Violet » et « Eugène Brieux » ne seront pas desservis.

Nous vous invitons à utiliser, en remplacement, les arrêts habituels « Palm Beach » ou « Hespérides », situés sur le Boulevard de la Croisette.

- Enfin, au retour, entre le Pont des Gabres et la Rue du Maréchal Joffre, la ligne passera par la voie rapide au lieu du Boulevard d’Alsace, si bien que les arrêts « Volta», « Gallia», « Pont République» et « Haddad Simon » ne seront pas desservis, toute la soirée.

>> Pour les retours du Feu d'Artifice, quelle que soit la ligne et la direction vers laquelle vous vous rendez, nous vous conseillons de vous rendre aux arrêts "Hôtel de Ville" ou "Gare SNCF" pour emprunter votre bus.