Palm Bus

http://www.palmbus.fr/
Date d'impression : 07/08/2022

Perturbation

Jusqu'au 24/08/2022.

Feu d’artifice du samedi 6 août
(spectacle à la Plage du Robinson)

A partir de 20h00, et jusqu’en fin de soirée, la navette LA LITTORALE circule uniquement, à l’aller comme au retour, entre le Port de la Rague et la Résidence du Port.

Les arrêts « Plage du Robinson », « Ecole de Voile » et « Espace Muller » ne sont pas desservis.

Sur la navette MIMOPLAGE, les arrêts « Robinson » et « Pont de Chemin de Fer » situés Avenue de la Mer, ainsi que l’arrêt « Parking de la Siagne » ne sont plus desservis à partir de 18h00 et jusqu’en fin de soirée.

Les voyageurs souhaitant emprunter MIMOPLAGE en provenance ou à destination du centre-ville, de Capitou et de « Canardière-Tassigny » sont invités à utiliser, en remplacement, l’arrêt « Berges de Siagne » situé Avenue de la Mer, avant le giratoire du Robinson.

Les utilisateurs de MIMOPLAGE en provenance ou à destination de Minelle et « Cannes Marina » peuvent se reporter à l’arrêt « Résidence du Port ».

 Les lignes 22 – 23 et Palm Night N20 seront également déviées. L’accès au bord de mer est interdit entre les arrêts « Etienne Romano » et « Plage de la Raguette ». Aussi les arrêts « Etienne Romano », «  Boulevard du midi », « Plage du Robinson », « Chemin du Pont de fer », « Robinson », « parking de la Siagne », « Résidence du port », « Port de la Napoule » et « plage de la raguette » ne sont pas desservis. Nous vous invitons à utiliser les arrêts de report « balcon d’azur », « Cannes midi » ou « berges de la siagne »

Le départ et terminus de la ligne Palm Night N20 se fera à l'arrêt Balcon d'Azur.

Compte tenu des restrictions de circulation et de la fermeture de certains axes, des retards peuvent être constatés sur les navettes les soirs de feux d’artifice. Soyez assurés que notre personnel met tout en œuvre pour limiter ces désagréments et respecter au mieux les horaires annoncés.