Palm Bus

http://www.palmbus.fr/
Date d'impression : 20/07/2017
Ce qu'il faut savoir sur :

Balade sur la Croisette en cabriolet

CANNES

 

Montez dans le bus à Impérial à l’arrêt "Quai Laubeuf" et regardez la Croisette avec un oeil nouveau.

"Palm Bus" vous propose une balade sur le plus beau des boulevards, à la rencontre du Palais des Festivals, et des grands Hôtels cannois sur le bord de mer. 

∴ Accès :     Palm Impérial.png

Le Suquet

Le Suquet

 

A partir de la Place Cornut Gentile, devant l’Hôtel de Ville de Cannes, partez à la découverte de la « citadelle » de Cannes et du panorama féérique visible depuis le sommet de la Tour Carrée. Au fil de votre promenade, ne manquez pas de visiter le Musée de la Castre et de flâner dans les ruelles typiquement provençales du quartier.

Plus d'informations sur le site de l'Office de Tourisme de Cannes

∴ Accès : palmexpress.png Ligne 1 Ligne 2 Ligne 4 Ligne 6ab Ligne 7 10.png Ligne 11 Ligne 12 Ligne 21 22.png Ligne 35 Ligne n1 Ligne n2 Ligne n10 Ligne n20 Ligne n21 Palm Impérial City Palm

Nouveau : La Navette du Suquet

∴ Arrêt : " Hôtel de Ville "

Le Vieux Cannet

 

Le CannetPartez à la découverte du Vieux Cannet à partir de la Rue Saint Sauveur et de ses nombreuses boutiques d’artistes et d’artisans, qui confèrent à ce quartier son atmosphère si attachante. Au fil de votre balade, vous découvrez la Chapelle Saint Sauveur et son évocation du peintre Tobiasse, les Jardins du Tivoli, la Place Bellevue et de multiples panoramas sur la Baie de Cannes…

Plus d'informations

∴ Accès : Ligne 1 Ligne 4 Ligne 11 Ligne 11A Ligne 13 Ligne n1 
∴ Arrêt : " Place Leclerc "

Eté 2017 : La Navette du Vieux Cannet

Le Château de la Napoule

 

mandelieu_2.jpgVenez découvrir ce château unique à la couleur ocre – coincé entre mer et montagne – qui fut édifié au XIVe siècle, puis rénové et transformé au XXe siècle par les Américains Henry et Marie Clews.
Il offre une magnifique vue sur le port et l’embouchure de la Siagne, la colline volcanique du San Peyre, ainsi qu’un panorama exceptionnel sur le Golfe de la Napoule, la baie de Cannes, les îles de Lérins et le Massif de l’Estérel.

 

 Plus d'informations sur le site de l'Office de Tourisme de Mandelieu

∴ Accès : 22.png 23.png n20.png

∴ Arrêt : " Port de la Napoule "

Mougins Village

mougins

Partez à la découverte de Mougins Village et égarez-vous dans ses petites ruelles remplies de boutiques d’artistes. Entre Cannes et Grasse, dominant les paysages méditerranéens depuis la mer jusqu’aux Préalpes, Mougins bénéficie d’une situation privilégiée et a longtemps prospéré grâce aux oliveraies, à la vigne et au jasmin. Mougins a connu également une véritable histoire d’amour avec l’art puisque Pablo Picasso et Jean Cocteau notamment y ont vécu.

Plus d'informations sur le site de l'Office de Tourisme de Mougins 

∴ Accès : 25.png Ligne 27 30.png

∴ Arrêt : " Mougins Village "

Le Massif de l’Estérel

 

Partez à la découverte du massif de l’Estérel, depuis Théoule sur Mer. Ville fleurie, elle offre une vue imprenable sur ce large massif ocre qui mène jusqu’au Var. Des quartiers Miramar au Trayas, en passant par le port de la Figueirette, vous longez ces falaises aux multiples couleurs qui offrent l’un des plus beaux points de vue de la Côte d’Azur, avec d’un côté Cannes et les montagnes derrière et de l’autre la baie de Saint-Raphaël.

Plus d'informations sur le site internet de l'Office de Tourisme de Théoule-sur-Mer

∴ Accès : Ligne 22 Ligne 620

∴ Arrêt : " Miramar "