Nous contacter
Votre avis nous intéresse
Vous avez une question ? Consultez notre foire aux questions en bas de page !
Votre avis nous intéresse
Commmuniquez-nous vos remarques et suggestions qui contribueront à améliorer la qualité de nos services :
- Par téléphone : 0825.825.599 ( n° Indigo = 0,15 € TTC la minute)
- Par courrier :
REGIE PALM BUS
1 Place Bernard Cornut Gentille
06400 CANNES
- ou en utilisant le formulaire situé après la foire aux questions : vous pouvez également mentionner votre numéro de téléphone pour être contacté par le service commercial.
Foire aux questions
Quelles sont les heures d'ouverture du centre d’appel Palm Bus ?
Vous pouvez nous contacter au 0.825.825.599 (Numéro Indigo - 0,15€ TTC la minute).
Le centre d’appel Palm Bus est ouvert :
- du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00,
- le samedi de de 9h00 à 18h00.
Comment obtenir des informations sur les autres réseaux de transport des Alpes-Maritimes ?
Se déplacer dans les Alpes-Maritimes en transports en commun et transports alternatifs : Toutes les informations ici
Tarifs et titres de transport
A quel âge un enfant doit-il s’acquitter d’un titre de transport ?
Dès l’âge de 4 ans. Toutefois, les enfants scolarisés peuvent bénéficier de tarifs spécifiques. Se reporter à la rubrique « Choisir son titre ».
Ai-je le droit d’effectuer plusieurs correspondances avec un ticket à l’unité ?
Une correspondance est autorisée dans un délai de 59 minutes après la première validation. Seul le passage d’une ligne à une autre pour poursuivre son trajet est autorisé. Les allers-retours sont interdits.
Dois-je systématiquement valider mon abonnement en montant dans le bus ?
L’ensemble des titres de transport doivent être impérativement validés à chaque montée dans le bus, y compris pour les correspondances.
Où puis-je me procurer ma carte sans contact ?
Se reporter à la rubrique « Choisir son titre ».
Comment vérifier la validité de mon titre de transport ?
Lors de la validation à bord, le valideur indiquera le solde de voyages ou la date de fin de validité du titre. L’agence commerciale peut aussi vous indiquer votre solde.
J’ai perdu ma carte sans contact : que faire ?
Pour réaliser un duplicata de votre carte d’ayant droit, vous devez vous rendre dans l’une de nos agences commerciales Palm Bus (Cannes, Le Cannet ou Mandelieu-la-Napoule), muni d’une pièce d’identité. Le duplicata vous coûtera 9€. Toutefois, le titre de transport en cours de validité présent sur votre carte perdue sera rechargé gratuitement.
Que faire si ma carte ne fonctionne pas ?
Rendez-vous dans l’une des agences commerciales Palm Bus (Cannes, Le Cannet ou Mandelieu-la-Napoule) pour faire vérifier votre carte.
Se déplacer en toute tranquillité
Où trouver l’information pour bien voyager sur le réseau ?
Toutes les règles pour bien utiliser le réseau "Palm Bus" sont dans la rubrique « Bien voyager ».
Les vélos sont-ils autorisés dans le bus ?
Pour des raisons de sécurité, le transport de vélos ou d’objets encombrants n’est pas autorisé dans les bus.
Les trottinettes sont-elles acceptés dans les véhicules ?
Les trottinettes doivent être pliées à l’intérieur des véhicules, et les patins à roulettes / rollers déchaussés.
Ai-je le droit de voyager avec mon chien dans le bus ?
Les chiens d'assistance (chiens guides) sont les bienvenus. Les chiens de grande taille sont tolérés à la condition qu’ils soient tenus en laisse, muselés et qu'ils respectent les impératifs du service (propreté, circulation dans le véhicule). Les chiens de petite taille peuvent être maintenus dans un panier ou sur les genoux.
Ne pas voyager avec un chien de catégorie 1, ou un animal dangereux.
Que faire en cas d’incident dans un véhicule du réseau ?
En cas d’incident dans un véhicule, il faut noter l’heure, la ligne, l’arrêt, la direction, le numéro du véhicule et toute information pouvant être utile, et contacter Palm Bus au 0.825.825.599 (numéro Indigo - 0,15€ TTC la minute).
CE FORMULAIRE EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE. VOUS POUVEZ ADRESSER DIRECTEMENT VOTRE DEMANDE PAR MAIL A L'ADRESSE : commercial-palmbus@palmbus.fr
Les informations collectées sont à l’usage des services de PALM BUS. Elles font l'objet d'un traitement informatique destiné à vous informer du fonctionnement du service et de son actualité. Des statistiques sont également générées à partir de vos données afin de permettre la bonne exploitation du service. Les données collectées par Palm Bus ne sont pas cédées à des tiers, ni à titre gratuit, ni à titre onéreux. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez nous adresser votre demande via notre formulaire Nous contacter . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Plus d'information sur www.cnil.fr.