Palm Bus

http://www.palmbus.fr/
Date d'impression : 21/11/2017

Travaux du centre-ville de Cannes - Rue des Serbes - Publié le 26/10/2017

Voir le Guide - Le réseau "Palm Bus" pendant les travauxbandeautravauxserbes.png

L'édition papier du guide est disponible en agence commerciale "Palm Bus".

 

3 arrêts principalement impactés par les travaux : "Rue des Serbes", "Gare Maritime" et "Hôtel de Ville"

  • L’arrêt "Rue des Serbes" est supprimé : si vous aviez l’habitude de l’utiliser, nous vous conseillons de vous reporter aux arrêts de la gare SNCF, qui resteront desservis normalement.
  • L’arrêt "Gare Maritime" n'est plus desservi par les lignes Palm Express A, 1, 2, 4, 6A, 6B, 7, 12, 21, 22 et 35. Il reste desservi uniquement par les lignes Palm Imperial (8) et City Palm.
  • La ligne 35 ne dessert plus l’arrêt "Hôtel de Ville", de même que les lignes Palm Express A et 22 arrivant de Mandelieu et Théoule. Les autres lignes continuent de desservir normalement l’Hôtel de Ville, de même pour Palm Express A et la ligne 22 à destination de Mandelieu et Théoule.

Des déviations pour rejoindre la gare SNCF de Cannes sans passer par la rue des Serbes

Les lignes City Palm, Palm Express A, 1, 2, 4, 6A, 6B, 7, 12, 21, 22 et 35 modifiées uniquement dans ce secteur.

  • La Navette City Palm conserve son itinéraire mais emprunte la rue du Maréchal Foch au lieu de la rue des Serbes.
  • La ligne 35 effectue son terminus à "Gare SNCF de Cannes" : elle ne dessert donc plus les arrêts "Maréchal Joffre", "Les Allées", "Gare Maritime", "Hôtel de Ville" et "Rue des Serbes".
  • Les lignes 1, 2, 4, 6A, 6B, 7, 12 et 21 circulant dans le sens "Hôtel de Ville" vers "Gare SNCF de Cannes" sont déviées après "Hôtel de Ville" par "Méditerranée", "Square Mistral - Dollfus", "Le Riou" et "La Ferrage". Dans ce sens, elles ne desservent plus les arrêts "Gare Maritime" et "Rue des Serbes".
  • La ligne Palm Express A (en provenance de Mandelieu), circulant  en direction de la Gare SNCF, est déviée après la station "Vallombrosa" par la voie rapide et "La Ferrage". Dans ce sens, elle ne dessert donc plus les arrêts "Le Riou", "Rue du Port", "Hôtel de Ville", "Gare Maritime" et "Rue des Serbes".
  • À partir du square Mistral, la ligne 22 arrivant de Théoule par le bord de mer, rejoint la gare SNCF en passant par la rue Dollfus, la voie rapide et "La Ferrage". Elle ne dessert donc plus les arrêts "Plage du Midi", "Quai Laubeuf", "Hôtel de Ville", "Gare Maritime" et "Rue des Serbes".
  • L’axe Maréchal Joffre (arrêts "Maréchal Joffre" et "Les Allées") reste desservi normalement par toutes les lignes habituelles.

→ Aucun changement sur vos lignes Palm Imperial (8), Navette du Suquet, Palm Express B, 7 (vers Mare Monte), 7A , 9, 10, 24 et Navette Presqu’Île Montfleury.

Voir le plan du centre-ville avec les déviations

Les horaires des lignes 1, 2, 22 et 35 sont modifiés à partir du 6 novembre : voir les fiches horaires.